Bonjour Gwenaelle
J’ai envoyé hier un mailing avec qq statistiques sur le challenge en cours. Je vois que tu prends régulierement ton vélo. Super ! On poura profiter d’une prochaine répétition pour que tu me donnes ton avis sur des pb de vélos à St Malo.
Bonne journée
Bonjour Gwenaelle
J’ai envoyé hier un mailing avec qq statistiques sur le challenge en cours. Je vois que tu prends régulierement ton vélo. Super ! On poura profiter d’une prochaine répétition pour que tu me donnes ton avis sur des pb de vélos à St Malo.
Bonne journée
Pas de problème ! On en parlera jeudi prochain si tu veux.