Annuaire des équipes

  • Logo de l'équipe A Velo Malo à vélo
    Actif(ve) il y a 3 semaines et 1 jour

    Groupe des adhérents d’A Vélo Malo désirant se regrouper pour participer au Challenge

    Equipe Publique / 7 membres
  • Logo de l'équipe Equipe pour tout(e)s
    Actif(ve) il y a 1 mois

    Si vous n’avez pas d’équipe, rejoignez cette équipe.

    Equipe Publique / 5 membres
  • Logo de l'équipe AVF Danse à vélo
    Actif(ve) il y a 1 mois

    Danseurs et danseuses de l’activité Entrainement de danse de l’association AVF : Accueil Ville Française

    Equipe Publique / 5 membres
  • Logo de l'équipe Voies Communes
    Actif(ve) il y a 1 mois

    Parce qu’à Voies Communes St Malo, on aime bouger nos gambettes.

    Equipe Publique / 6 membres
  • Logo de l'équipe Châteauneuf d’Ille-et-Vilaine
    Actif(ve) il y a 1 mois et 1 semaine

    Cette équipe regroupe toutes et tous les habitants de Châteauneuf qui souhaitent relever le défi de laisser la voiture au garage, au profit du vélo, sur des trajets courts du quotidien. Le tout en marquant des poi […]

    Equipe Publique / 9 membres
  • Logo de l'équipe AVF joue à vélo
    Actif(ve) il y a 1 mois et 1 semaine

    Activité Jeux de société de l’association AVF : Accueil Ville Française

    Equipe Publique / 3 membres
  • Logo de l'équipe Les Malouins très Malins
    Actif(ve) il y a 1 mois et 1 semaine

    Nous sommes dans l’association l’Atelier Malouin Malin et nous aimons : donner une seconde vie aux objets et …. faire du vélo 🙂

    Equipe Publique / 4 membres
  • Logo de l'équipe Rubik’s Bike - Saint-Malo
    Actif(ve) il y a 1 mois et 2 semaines

    Ici, l’élite de l’élite… Ceux qui aiment faire du vélo ET du Rubik’s Cube sur un vélo… Mais pas obligatoire, c’est un peu casse gueule quand même…

    Equipe Publique / 3 membres
  • Logo de l'équipe Équipe de Courtoiville à Saint-Malo
    Actif(ve) il y a 1 mois et 2 semaines

    Les commerces ainsi que les habitants du quartier Courtoiville à Saint-Malo venez rejoindre c’est équipe pour montrer aux autres notre amour pour le vélo

    Equipe Publique / 1 membre
  • Logo de l'équipe Les cheveux dans le vent
    Actif(ve) il y a 1 mois et 2 semaines

    Parce que le vélo c’est chouette ! surtout quand on entend les petits oiseaux et qu’on a les cheveux dans le vent (sous notre casque car la sécurité avant tout bien sûr)

    Equipe Publique / 4 membres
  • Logo de l'équipe Les Deux Vez
    Actif(ve) il y a 1 mois et 2 semaines

    A vélo c’est plus rigolo 🙂

    Equipe Privée / 2 membres
  • Logo de l'équipe Les apérobikers
    Actif(ve) il y a 1 mois et 2 semaines

    Equipe de cyclistes réguliers, Nos trajets vont de qq km a plusieurs milliers pour certains.

    Equipe Publique / 1 membre
  • Logo de l'équipe Les apérobikers
    Actif(ve) il y a 1 mois et 2 semaines

    Nous sommes une équipe de malouins entre 35/45 ans, nous nous sommes connus comme parents d’école. La majorité d’entre nous ne se déplace qu’à vélo avec leurs enfants pour des trajets de quelques km a plusi […]

    Equipe Privée / 1 membre
  • Logo de l'équipe 50 nuances de verts
    Actif(ve) il y a 1 mois et 3 semaines

    Equipe ouverte à tout.e.s celles et ceux qui aiment le vert et l’écologie.

    Equipe Publique / 5 membres
  • Logo de l'équipe Tout à Vélo en chantant
    Actif(ve) il y a 1 mois et 3 semaines

    Equipe de la chorale Vent du Large

    Equipe Publique / 4 membres
  • Logo de l'équipe Les détraquées de petit Paramé
    Actif(ve) il y a 1 mois et 3 semaines

    On fait TOUT à vélo parce que c’est plus simple, plus rapide et on veut PROTÉGER la planète si vous aussi, rejoignez nous!!

    Equipe Privée / 2 membres
  • Logo de l'équipe Les Marteaux
    Actif(ve) il y a 2 mois

    L’équipe de l’asso Les Marteaux du Jardin. Pour les jardiniers et les autres…

    Equipe Publique / 4 membres
  • Logo de l'équipe La coloc des bobos écolos
    Actif(ve) il y a 2 mois

    Le potager, le vélo, le compost et les poules …. c’est notre truc

    Equipe Publique / 1 membre
  • Logo de l'équipe À VÉLO VINTAGE
    Actif(ve) il y a 2 mois et 1 semaine

    Rouler à vélo vintage, moi c’est un Peugeot Legend LU 01 et un VTT Peugeot First roc 400. Cadres acier + de 11 kg.

    Equipe Publique / 2 membres
  • Logo de l'équipe Les boxeurs à vélo
    Actif(ve) il y a 2 mois et 1 semaine

    Bienvenu.e.s dans l’équipe de l’association St Malo boxe française.

    Equipe Publique / 1 membre