Equipes du membre

  • Logo de l'équipe A Velo Malo à vélo
    Actif(ve) il y a 3 semaines et 1 jour

    Groupe des adhérents d’A Vélo Malo désirant se regrouper pour participer au Challenge

    Equipe Publique / 7 membres
  • Logo de l'équipe Voies Communes
    Actif(ve) il y a 1 mois

    Parce qu’à Voies Communes St Malo, on aime bouger nos gambettes.

    Equipe Publique / 6 membres
  • Logo de l'équipe Les Malouins très Malins
    Actif(ve) il y a 1 mois et 1 semaine

    Nous sommes dans l’association l’Atelier Malouin Malin et nous aimons : donner une seconde vie aux objets et …. faire du vélo 🙂

    Equipe Publique / 4 membres
  • Logo de l'équipe Les cheveux dans le vent
    Actif(ve) il y a 1 mois et 2 semaines

    Parce que le vélo c’est chouette ! surtout quand on entend les petits oiseaux et qu’on a les cheveux dans le vent (sous notre casque car la sécurité avant tout bien sûr)

    Equipe Publique / 4 membres
  • Logo de l'équipe 50 nuances de verts
    Actif(ve) il y a 1 mois et 3 semaines

    Equipe ouverte à tout.e.s celles et ceux qui aiment le vert et l’écologie.

    Equipe Publique / 5 membres
  • Logo de l'équipe La coloc des bobos écolos
    Actif(ve) il y a 2 mois

    Le potager, le vélo, le compost et les poules …. c’est notre truc

    Equipe Publique / 1 membre
  • Logo de l'équipe Les boxeurs à vélo
    Actif(ve) il y a 2 mois et 1 semaine

    Bienvenu.e.s dans l’équipe de l’association St Malo boxe française.

    Equipe Publique / 1 membre